Des femmes dominatrices proche de chez toi pour des dominations intense par tchat ou téléphone rose, fait des rencontre rapidement via notre interface Messenger.
Dominatrice.tv

Accessoires pour vos séances de domination avec une de nos maîtresse dominatrice.

Quelques accessoires pour des jeux sado maso à tester avec votre dominatrice lors de vos séances de domination

Avant de vous proposer une liste non exhaustive d’accessoires pour la pratique SM dans les règles de l’art, il est bon de faire un petit plongeons dans les abysses du BDSM. Un courte explication sur ce terme méconnus de certains novices.

BDSM est un ensemble de pratiques sexuelles sm faisant intervenir le “BonDage” qui consiste à attacher son ou sa partenaire à l’aide d’accessoires, tels que cordes, bâillons, lanières, chaînes à la façon d’un esclave. Le “Sadisme”, pratique consistant à prendre du plaisir à la vue de la souffrance d’autrui, et le Masochisme, pratique consistant à ressentir du plaisir par la douleur infligé par son ou sa partenaire.

Il a été prouvé scientifiquement que les jeux sado maso sont des stimulus efficaces aussi bien sur le plan physique que psychique.

Les must have pour un début soft et excitant

Le fouet satiné
Optez en douceur par les 40 lanières de ce fouet glam et sexy. Lancez des petites coups sur cette paire de fesses en frôlant et chatouillant pour changer les impressions et faire apprécier cet accessoire à votre partenaire. Quelques tapes un peu partout sur le corps de votre partenaire vous convertira en un petit démon coquin.

Le masque vénitien
Devenez quelqu’un d’autre avec un masque couvrant juste autour des yeux. De quoi redécouvrir votre moitié sous un autre angle et l’exciter. Pimenter la relation en vous inspirant des célèbres récits de dominatrices du moment. Le masque comme accessoire simplement décoratif mais permettant de réaliser bien des fantasmes.

Les menottes ou bandeaux
Rentrons dans les jeux sado maso de la soumission sexuelle progressivement. Les premiers signes d’un soumission sexuelle doit naître chez l’un des partenaires. Attacher ses poignets sur la tête de lit, au pied du lit avec un coussin pour se poser. La perte de contrôle et de la maîtrise, c’est excitant n’est ce pas ? Renforcez cette impression de soumission sexuelle en donnant du plaisir et alternant avec le fouet. Le mélange est intéressant lorsque le niveau d’excitation est atteint.
Accessoires border-line : transgresser la frontière sur la pointe des pieds

La bougie
On s’aventure dans une pratique sm très prisé et non sans conséquences. La bougie à petite dose joue avec vos nerfs et les titille. Commencez doucement en choisissant de bonnes bougies dont la cire est proche de celles des cires de massages. Attachez votre partenaire en lui bandant les yeux, c’est tellement plus excitant. Laisser tomber une goutte, puis deux tout en caressant son sexe sa peau. Un cocktail explosif de sensations SM à consommer avec modération à ce stade.

La cravache
Une variante du fouet, la cravache est un accessoire pour les plus avancés dans la pratique sm. Sa finesse et sa forme inoffensive en font par définition l’accessoire de souffrance le plus douloureux. Une fois le stade des rougeurs passé, tenez cet objet en tapant de manière sèche et rapide. Le bruit sec du cuir fouettant la peau est très stimulant et incite les dominatrices à recommencer.
Allez y avec douceur au début et augmentez la cadence après si on vous en réclame pendent votre domination.

La pince à seins
Cet objet sexuel est très stimulant à partir du moment ou une pression plus ou moins importante est appliquée respectant les désirs de votre partenaire. N’hésitez à lécher ces derniers en douceur à votre partenaire pour lui apporter encore plus de plaisir à cette pratique sm. La question est d’alterner entre douleur et plaisir.
Accessoires avancés pour les plus chevronnés

La Baîllon Gag-ball
L’objet de soumission sexuelle par excellence, cette accessoire vous prive de toute parole. Vous n’êtes plus maître de votre corps. Poussez le vice plus loin en lui mettant un collier autour du cou et baladez votre nouvel esclave à quatre pattes. Laissez parler vos fanstames intimes ou mettez en place le scénario élaboré communément. Votre jeux sado maso gagnera en intensité émotionnelle et sexuelle.

La Croix de Saint-André
Une croix pour faire subir de magnifiques supplices à votre esclave, preuve d’une soumission sexuelle approuvée. Une fois attaché, il ne pourra rien faire car son corps vous appartient ! Il ne tient qu’à vous de faire de lui subir plaisir ou souffrance. Seriez vous en admiration devant ce corps convulsif sensible à vos approches hostiles ? Jouez avec votre esclave et faites réagir cette chair tout en respectant le safeword adverse.

Il existe pléthore accessoires dans la pratique SM avec lesquels dominateur ou dominatrices y trouveront leur compte, c’est à vous d’utiliser ceux qui vous correspondent le plus. Diverses sources d’information existent pour se former et trouver une voie saine afin de démarrer ou se perfectionner dans cette pratique sexuelle, nécessitant une connaissance de code de conduite spécifiques. Bonne découverte et pratique sm !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.