Des femmes dominatrices proche de chez toi pour des dominations intense par tchat ou téléphone rose, fait des rencontre rapidement via notre interface Messenger.
Dominatrice.tv

Dominatrices : N’oubliez pas la clé !

Keyholder vient de l’anglais, traduction française de “porte clé”, un terme faisant partie d’un vocabulaire des dominatrices, encore peu connu des novices et si excitant aux yeux des connaisseuses. A l’origine de ce terme, la cage de chasteté. Il s’agit d’un objet en grille métallique épousant la forme du pénis, s’attachant autour des testicules et fermé par un cadenas. L’objet a pour but de rentre impossible l’érection ou le rapport sexuel de l’homme mais également de faire de lui un objet de soumission.

Homme soumis par une femme dominatrice
L’utilisation de la cage de chasteté au sein du couple est un moyen de pimenter sa vie sexuelle au quotidien. Dans cette pratique sm, la femme a un rôle essentiel car c’est elle qui impose les règles du jeu et détient la clé de la délivrance. Les hommes sont les soumis se prêtant également au jeu soit par obéissance soit par envie. Vous avez sans doute remarqué des femmes porter un beau collier autour du cou accompagné d’une jolie clé. Si tel est le cas et qu’à cet instant vous vous êtes posé la question du “pourquoi une clé ?” et bien vous avez trouvé la réponse. Très excitant n’est pas ?

Une femme dominante ne se laisse jamais faire !
Messieurs, vous avez étaient méchants avec vos dames ce derniers temps, alors celles ci n’hésiterons pas à vous le faire payer en plaçant une cage de chasteté dans votre sommeil. Quelle surprise au réveil ! Vous réalisez à cet instant que vous devez vous faire pardonner l’oublie de son anniversaire, la vilaine réflexion que vous lui avait faite devant ses copines l’autre soir ou encore le fait qu’elle n’a pas baisé de la semaine alors qu’elle n’attendait que ça ! Elle sera parti travailler avec la clé autour du cou…vous laissant un SMS sur lequel il est écrit : “Ça te plaît mon chéri ! Si tu es sage ce soir alors peut être que j’ôterai ta grille et que tu me baisera sauvagement car je suis très méchante !”
En tant qu’homme soumis, vous n’avez pas le choix c’est madame qui dicte les règles du jeu.

Votre épouse ou conjointe est une femme dominatrice au quotidien ? Cela vous excite, alors vous allé adorer innover avec différents accessoires SM, les scénarios coquins sont multiples et sans limites et vous permettront de sortir des sentiers battues de cette activité sexuelle très stimulante lors de vos domination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.